Dispositif spécial Covid 19
Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront de gants.
Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique
Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein à main) entre chaque client.
Toutes ces mesures sont sous l’unique responsabilité du vendeur
Le mot du vendeur :
Madame, Monsieur,
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaires possibles, veuillez trouver ci-dessous le protocole que nous avons mis en place :
- L’ensemble de notre personnel est systématiquement et en permanence équipé d’un masque. Tout le monde dispose de gel hydroalcoolique et respecte les gestes barrière : pas de contact physique, distanciation sociale d’1 mètres et nettoyage régulier des mains.
- A votre accueil et à chaque fois que vous le souhaiterez, nous vous proposerons de vous nettoyer les mains au gel hydroalcoolique
- Les bureaux de nos commerciaux sont nettoyés après chaque passage de nos clients
- Tous nos véhicules d’exposition sont fermés à clé et ouverts sur simple demande.
- Chaque véhicule est désinfecté avant et après l’utilisation (poignées de portes extérieures et intérieures, volant, levier de vitesse, freins à main, accoudoir central, comodos et tableau de bord).
- En cas d’essai, le véhicule sera désinfecté de la même manière. L’essai aura lieu vitres ouvertes et climatisation en mode air extérieur. Le vendeur s’installera à l’arrière du véhicule, derrière le siège passager et sera bien entendu équipé d’un masque.
- S’il y a une expertise de votre véhicule à reprendre, le vendeur ne montera pas à l’intérieur, l’expertise aura lieu uniquement à l’extérieur et c’est vous-même qui entrerez et démarrerez votre véhicule afin de vérifier son bon fonctionnement.
NOS RECOMMANDATIONS
Avant de nous rendre visite, nous vous recommandons de venir avec un masque et votre propre stylo.
Comme vous pouvez le constater tout a été pensé et organisé afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaires possibles
Toute l’équipe du Groupe Barbier
A partir du lundi 11 mai, nos concessions réouvrent leurs portes dans le respects des mesures sanitaires.
Afin de faciliter votre venu nous vous demandons de :
- Dans la mesure du possible, venir seul ou accompagné d'une personne
- Venir munis de votre stylo afin d'eviter tout contact
- Sur place, ouvrez vos fenetres pour permettre l'aeration du véhicule et retirez tout vos effets personnels
De plus, notre personnel est chargé de désinfecter le véhicule avant et après intervention, chacune de nos concession est equipée de gel hydroalcoolique et de plexiglass sur les comptoir afin de préserver au mieux votre santé mais également celle de nos collaborateurs
Prenez soin de vous et de vos proches.
A très vite dans les concessions du Groupe Barbier.
Pour toutes autres demandes, nous vous invitons à nous contacter par mail
servicequalite@groupebarbier.fr
A La Rochelle, la famille BARBIER est une véritable institution dans le secteur de l’automobile. C’est en 1965 qu’André BARBIER crée sa concession automobile, en centre-ville, où il se sent vite à l’étroit. Dès octobre 1973, visionnaire et entrepreneur, il est alors le premier concessionnaire automobile à venir s’installer sur la future ZAC de Beaulieu avec le panneau RENAULT. Au fil des années EURO-GARAGE devient une entreprise référente qu’Alain, Yvan et Roland (les trois fils d’André) se sont attachés à développer. Les aléas de la vie et du commerce ont fait que la famille BARBIER s’engage avec la marque OPEL en lieu et place de RENAULT dès 1986 sur la Rochelle et créée une nouvelle concession OPEL à Rochefort en 1987.
© 2017 - Barbier / Site by Select'up